logoImmofrance à l'international !

Immofrance.com est une société française propriétaire entre autre des sites immofrance.com et green-acres.com. Notre mission est de faciliter l'achat et la vente de maisons dans le monde entier, en proposant des annonces immobilières dans 150 pays, traduites en 17 langues.

L'aventure commence en 2004 : la société Immofrance.com se lance sur le marché immobilier français, et propose des annonces immobilières traduites à une clientèle internationale. Le site s'impose rapidement comme leader, notamment pour les acheteurs anglais souhaitant investir en France.

Face au succès du site en France, Immofrance s'internationalise et lance en 2007 de nouveaux portails, en Espagne, au Portugal, en Grèce et en Italie, puis dans plus d'une centaine de pays.

Seulement voilà, Immofrance quand on propose des biens immobiliers au Portugal, ça ne colle pas ! Si la société garde sa dénomination Immofrance.com auprès de ses clients agences immobilières, le nom de domaine visible par nos internautes est donc rebaptisé Green-Acres, pour poursuivre son internationalisation (Green-Acres est aussi une série TV américaine des années 60, qui met en scène un couple riche de New-York, qui décide de se mettre au vert et déménage dans une vieille ferme en campagne : "The place to be" dans la bande originale).